J’ai testé pour vous : le boot camp GET SPORTY

Oui je saissss je n’écris plus en ce moment, c’est mal !!!! Beaucoup de choses ces derniers mois dans ma vie dont un mariage, qui m’a pris pas mal de temps 🙂

Mais je ne vous oublie pas et mon envie d’écrire repart de plus belle ! J’ai beaucoupppp de choses à vous raconter, les derniers trips, les derniers tests etc…

Pour commencer, aujourd’hui j’aimerais vous parler de GET SPORTY !

L’idée est canon, une app qui vous permet de faire venir un super coach chez vous ou en exterieur près de chez vous. En complément d’une salle de sport, si vous ne vous sentez pas de prendre un abo que vous n’utiliserez pas, ou que vous avez besoin d’un entrainement specifique et confortable, où vous voulez, avec qui vous voulez, quand vous voulez, c’est LA solution !

Vous me connaissez, j’ai toujours envie de découvrir de nouvelles choses, j’ai donc testé le Boot Camp proposé par Get Sporty dans le Bois de Boulogne dimanche dernier !

Les deux fondatrices, Céline et Sarah, ont mis les petits plats dans les grands. Elles nous accueillent sourire aux lèvres, des petites bouteilles d’eau et des goodies aux couleurs de Get Sporty (j’adoreeeee ce genre de choses), nous proposent différents ateliers et nous présentent 3 coachs prêts à nous faire souffrir !

C’est parti, on commence par les fessiers (YESSSS), ca semble facile…et puis ca bruleeeee… on passe aux abdos, la même ! Dis donc c’est qu’il est bon ce coach… en 15 minutes, je suis déjà HS. Mais ce n’est que le début !

Atelier Boxe Anglaise, sous forme ludique de jeu, puis correction des mouvements avec le coach de boxe. On se defoule, on rigole, on s’esquive, on sautille, il fait chaud, j’en peux plus !!!!

Pour se finir, on passe à l’atelier Cross fit ! C’est à dire qu’aujourd’hui j’ai du mal à marcher !!!!

Un super moment, qui permet de se rendre compte de la qualité des coachs, et de leur patience.

Du coup les filles, si vous voulez trouver un entrainement spécifique pour le kite, ou vous sculpter un corps de rêve pour l’hiver (pour compenser l’overdose de chocolat) ça peut etre une super solution pour vous !

Perso je kiffe l’idée et je vous recommande 🙂

Allez faire un petit tour sur le blog ou le site pour plus d’infos.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s