Je sais, cela fait une éternitééééé que je n’ai pas écrit, mais bon Paris, boulot, pas le tempsL. C’est mal mais je vais me rattraper car j’ai beaucoup de choses à vous raconter.
Flashback 4 mois en arrière, mon retour au kite après 6 mois de blessures. Direction Dakhla !!!!
Bon déjà, premier bord sur l’eau, QUEL KIF ! Je retrouve les sensations qui m’ont tant manqué, la glisse, l’air, le vent, cet instant de bonheur où rien d’autre ne compte que les éléments extérieurs. Je ferme les yeux, je savoure ce moment.
Je suis d’autant plus heureuse que je fais découvrir cet endroit magique que j’adore à mon chéri.
Malins que nous sommes, nous lui avons pris 10h de cours pour la bonne entente du couple !!! Mais une fois les cours pris, il faut pratiquer…ensemble !
Trop contents, on prend mon aile rose et bleu trop chou (oui oui je la kiffeeee) et on va à l’eau.
Et bien les filles, moi qui me disait « ça va on s’aime, easy, ça va bien se passer », j’ai bien cru faire une syncope. Connaissant peut être trop bien les risques du kite, je lui criais « Lacheeee ta barreeeee » « ahhhh crante » « attention aux autressss » et je voyais les pires scénarii. Oulala je n’étais pas bien !!! On a vite compris qu’il ne fallait pas que je lui donne des conseils sous risque de crise total de couple. A cet instant précis j’ai compris tous mes potes qui me disaient être incapables d’apprendre à leur copine le kite.
A la fin de la semaine, quand il était plus autonome, pourvoir naviguer ensemble fut un grand kif par contre (tant que je ne le regardais pas trop lol).
Bref les filles, tant que votre mec n’est pas autonome, n’essayait pas de lui donner des conseils ou de lui donner des cours, vous risquez de vous entre tuer.