Bilan 1 – Ride for Girls à la Sosh Freestyle Cup

Un week end de folie, des activités dans tous les sens, du vent, du soleil, des sourires, des soirées, du kite, du paddle, du yoga, un run, de la pirogue, et beaucoup de rires.

Vous avez été nombreuses à nous rejoindre des 4 coins de la France pour participer à cet événement incroyable et c’est grace à vous si c’était autant de la bombe. On a beaucoup entendu parlé de Kite for Girls ce week end, mais pas assez des autres asso/partenaires qui ont participé à cet événement.

Depuis des mois, 8 copines et une fondation « Keep a Breast » s’investissent à fond dans la communauté de ride féminin et c’est en unissant leurs forces qu’elles ont pu participer à la Sosh Freestyle Cup. A tord je ne vous les ai pas encore assez présenté ! Mieux vaut tard que jamais 🙂 C’est à partir de ses erreurs qu’on apprend!

groupe

souSandrine, dit Melle Sou, est investie à 2000% dans l’Association de Kitesurf du Bassin d’Arcachon (APC Kite), elle organise très régulièrement des événements comme Air eau féminin, le Championnat d’Aquitaine de vagues et j’en passe. Avec son smile et sa motiv, elle a été notre pilier au stand pendant le week end et elle a su nous partager sa passion et sa joie de vivre. Merci Melle Sou pour ton investissement.

veroVéro, c’est LE rayon de soleil de notre groupe. Tellement souriante, tellement sympathique on peut difficilement ne pas la repérer et ne pas l’adorer. Pour le coup véro c’est LE pilier de la communauté féminine de Kite en France. Elle a été la première à créer un rassemblement de kiteuses avec « Bref on va faire du kite entre filles« . Depuis peu elle est responsable de la section kite à la commission féminine de la FFVL, elle se bouge pour pouvoir faire bouger les choses et se fut un honneur de la compter parmi les Ride for Girls.

sophSophie, c’est mon bras droit, la personne qui me soutient depuis le début et qui est devenue le pilier de Kite for Girls. A l’initiative des vidéos « Pourquoi le kite vous rend il heureuses? », elle partage sa passion pour la glisse via la video, les photos et même des articles. Elle a été la première à me soutenir dans cette folle aventure et je l’en remercie tout particulièrement.

claireClaire, un peu ma source d’inspiration, la Barbie Girl de l’équipe (elle bosse pour Barbie), elle s’investie à fond dans la communauté des rideuses en mettant l’accent sur le côté girly qui sommeille en nous, elle a 10000 idées à la seconde et surtout c’est devenue la responsable RP / com de Kite for Girls, et elle a fait un boulot de OUF !

Annabel, la plus complète des rideuses de notre team, elle touche à tout, wake, snow, kite etc… Il ne faut pas oublier qu’Annabel est aussi trés investie dans le ride au féminin, elle a organisé pendant des années le week-end Entre’Ailes avec l’AKIF et elle continue à organiser plein de choses avec des wakeuses et kiteuses. Toujours à l’eau, toujours souriante, toujours motivée pour tout, franchement cette fille est une perle ! On était trop trop contente de la compter dans la team.

anna's

Annabelle (la 2nd), la petite dernière arrivée de notre équipe mais pas des moindres, c’est notre designeuse ! Elle a créé en un temps record le logo de Kite for Girls, les casquettes, les tshirts, elle a refait la charte du site internet, elle a fait une bache magnifique à avoir sur l’event. Hyper motivée et hyper douée, son talent mérite d’être reconnu et partagé. Elle vient de lancer sa boite ML Design et elle aimerait se spécialiser dans les sports de glisse. Franchement je la recommande à tout le monde.

nanaNana, une des filles les plus actives dans la communauté du ride féminin que je connais. Membre de Pink Pack, au bureau de l’AKIF, créatrice de My Poncho, investie chez Keep A Breast, sa vie s’articule autour de la glisse au féminin. Elle organise des events pour chacune des asso (Week end Girl AKIF, Pink Pack Summer Edition etc…), elle écrit des articles aussi pour partager ses bons plans, nous partage ses ponchos pour nous aider à nous changer sur les parkings quand on est en galère, et elle est très douée en design. C’est elle qui a créé le logo Ride for Girls. Merci aussi pour tout ton investissement.

Un grand merci aussi à Keep a Breast d’avoir été présent pendant tout le week end pour vous sensibiliser au cancer du sein. Merci aussi d’avoir tenu le stand quand nous étions en vadrouille dans l’eau ou aux différentes activités et d’avoir répondu aux questions des filles. Votre passion se ressentait dans votre discours et c’est beau d’avoir des gens aussi investi que vous sur ce genre d’événement. Merci d’avoir été là avec le sourire !

kab sou

Merci aussi à la boutique « Aux bois Flottés » à Marseille pour nous avoir décoré le stand ! C’était magnifique. Tout le monde a adoré.

Merci aussi à A.R.P Impression pour la magnifique bache qu’ils nous ont fourni. Notre stand était trop canon 🙂

arp

 

Et bien sur pour finir, un énorme merci aux frères mouss et à toutes les personnes qui ont travaillé sur le village et l’organisation des compets, et tout particulière Aline & Florian qui ont permis aux Freestyle Kite Girls de montrer ce qu’elles valent 🙂

 

One thought on “Bilan 1 – Ride for Girls à la Sosh Freestyle Cup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s