Ride for Girls : Quand les rideuses deviennent Guest Stars!

Lancé à l’initiative de votre blog préféré, Kite For Girls, le collectif Ride for Girls a pour but de rassembler les girls qui rident, quel que soit le support: kite, wake, snow, sup, skate, surf etc, et de promouvoir la pratique de ces sports auprès des filles, en les encourageant, les motivant et les soutenant pour accomplir leur rêve.

Seule on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.

Apprendre un nouveau sport est une épreuve plus ou moins facile pour chacune et ce pour différentes raisons: l’âge, le rythme de vie, le physique, le lieu de vie, etc. Mais une chose est sûre, avec une bande de copines c’est tout de suite plus stimulant et plus fun.

En allant chercher les témoignages des rideuses comme vous et moi, j’ai voulu transmettre la joie que ces sports nous procurent et la preuve que leur pratique est à la portée de toutes, quel que soit son « background ». Ces filles sont toutes différentes, étudiantes, femmes actives, citadines, mamans, débutantes, pros, mais ont toutes un point commun : elles ont tout donné pour atteindre leur rêve et le vivent aujourd’hui à fond! Aujourd’hui ce rêve est devenu une partie d’elles mêmes qui les définit et leur permet de s’épanouir pleinement . Et ça, comme vous le verrez au travers de leur « big smile » tout au long des vidéos à venir, ça les rend hyper sexy!

Retrouver toutes les vidéos sur la chaine YouTube Kite for Girls

Ce projet est ouvert à toutes, alors si vous souhaitez partager votre expérience et votre sourire et avoir votre vidéo Ride for Girls, contactez-nous!

Ride for girls, band of sisters!

One thought on “Ride for Girls : Quand les rideuses deviennent Guest Stars!

  1. Ping: Ride For Girls by Kite for Girls – Sosh Freestyle Cup – 19 au 21 juin 2015 | Melle Sou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s