Quand les filles débarquent à la Sosh Freestyle Cup – Ride for Girls arrive en force !

Quand des copines se retrouvent, et papotent (forcément), cela fait émerger des idées sympathiques.

Avec Sophie, Annabel, Claire, Nana, Sou, Véro, Olivia et bien d’autres…on a décidé de rassembler toutes les communautés de rideuses à un seul et même event, de partager chacune nos passions, de s’initier à celle des autres et surtout de passer un week-end de folie.

trombi-kfg(1)

Toutes ces superbes filles (bah oui faut pas déconner, on est au top hein) font du Wake, du Kite, du Paddle, du Skate, du Windsurf, du BMX… Leur point commun, la passion de la glisse, et l’envie de la communiquer. Depuis quelques années/mois, elles organisent des évents pour leurs copines et parlent de leur passion avec les différentes communautés girly (Kiteforgirls, Bref on va faire du kite entre filles, AKIF Entre’ailes, SUPDays, APCKite etc…) où tout le monde est invité, parce que le bonheur, c’est simple comme l’adrénaline qui fait remonter les rictus !

Le partage, c’est aussi le maître mot, du niveau zéro au niveau pro, chacune d’entre nous à le droit et doit avoir la possibilité d’essayer et de découvrir. Des rassemblements initiatiques ouverts à toutes, aux meetings plus pros, nous on aime se rassembler, et vous faire rentrer dans la danse ! enfin, le ride !

Le prochain rendez-vous ?

sosh_fc_logo-15(1)Ce sera à la Sosh Freestyle Cup du 19 au 21 juin 2015 à Marseille et les Ride For Girls by Kite For Girls vont faire du bruit… beaucoup de bruit : Kite, wake, skate, zumba, yoga, paddle, une course de 5km, du fitness…. Juste pour vous : infos, initiations par les pro riders (euses) de chaque discipline, conseils nutritions, tests, nouveautés et bons plans, se rassurer, se connaître, s’entrainer, sympathiser, festoyer, échanger entre tous horizons. .. Autant dire, ça sera l’évènement INCONTOURNABLE (et vous n’aurez pas le temps en excuse, car le temps quel qu’il soit, est notre ami !).

Toutes les infos sur la page de l’event facebook ou sur le site de la Sosh Freestyle Cup (pour les mecs qui veulent s’incruster :p)

Alors toi, t’es une « Ride For Girls » by KFG ?

rfg-kfg-couv-fb-6-debarquent

One thought on “Quand les filles débarquent à la Sosh Freestyle Cup – Ride for Girls arrive en force !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s