La kiteuse parfaite est une connasse !

Entre ride et discussions, entre filles sur le spot on se trouve plein de points communs comme nos nombreux complexes so girlyyyy…mais les filles, la kitesurfeuse parfaite est une connasse !

Merci donc a Claire et Laura pour leur inspiration pour cet article.

– La kiteuse parfaite navigue en bikini, son maillot de bain ne lui rentre pas dans les fesses, elle ne perd pas le haut quand elle tombe et surtout elle a un cul d enfer…la connasse…Nous on ose à peine sortir de l’eau et nos fesses font flop flop…(au moins hein…)

– La kiteuse parfaite sort de l’eau avec une coiffure de surfeuse nikel…la connasse… Nous on ressemble a rien avec les cheveux dans tous les sens, comme si un poulpe nous avait atterri sur le crâne… Non mais sérieux la kitesurfeuse sexy qui sort de l eau en mode bombasse, c est un gros mythe la !

– La kiteuse parfaite adoreeee la salade… La connasse ! Nous après une nav on a besoin d hamburger frites et chocolats…on a faim merde !

IMG_0194
– La kiteuse parfaite a le dernier bikini à la mode… La connasse… Nous notre bikini est moche de base, délavé et détendu par moulte nav, bref moins glam tu meurs…et TOUT LE MONDE NOUS LE FAIT REMARQUER!!!!

– La kiteuse parfaite n’a jamais de bleu… La connasse… Nous après nos nav, on sort avec du sable plein la culotte (de base), on a les cuisses pleines de bleus (dont bien sur on ignore la provenance), des égratignures et plaies ouvertes qui se creusent avec la mer, bref notre corps ressemble à un gros champ de bataille (vdm)

– La kiteuse parfaite réussi son S bend…La grosse connasse… Nous quand on le tente, on a jamais assez de puissance, on fini en gros plat en pleine face, et bien sur tout le monde nous voit…

IMG_0011
– La kiteuse parfaite a une manucure pédicure toujours au top, la connasse…Nous après notre première nav on a la moitié de nos ongles cassés, et sur l »autre moitié le vernis s ‘est barré….

– La kiteuse parfaite navigue toujours en 7, la connasse…Nous on est en 13 comme les mecs sur le spot et tout le monde nous demande notre poids en nous disant « ah ouais quand même c’est pour ça que tu arrives pas à décoller »...Les mecs le poids d une femme CA NE SE COMMENTE PAS

– La kitesurfeuse parfaite a un seul boardbag et ne paie jamais de supplément boardbag…La connasse… Nous ça ne rentre jamaisssss…

IMG_0128
– La kiteuse parfaite achète son bikini en XS…La connasse…Nous on rentre à peine dans du 40 mais on se dit qu’aprés une session de kite on finira par rentrer dedans (mensongeeeeee, on fini par jamais le mettre)

Alors ouais on est pas parfaite, mais une chose est sure, nous on a toujours le sourire, car être sur l’eau, manger des choses malsaines, dire des conneries, bah ça nous rend heureuse tout simplement…Et c’est bien le plus important…Tant de choses qui nous font nous sentir tellement normales… car les filles la perfection ça craint, c’est pour les connasses… 😉

D’autres anecdotes à nous raconter ? partagez les !!!!

8 thoughts on “La kiteuse parfaite est une connasse !

  1. Bravo pour cet article! J’adore la connasse et le kite, belle idée d’en avoir fait un texte : ça fait plaisir à lire.
    Et je me reconnais franchement dans 99% de tes situations : j’ai juste arrété d’essayer de mettre du vernis 😉

  2. Hi hi hi… Je suis d’accord avec toi pour dire que, le kite étant une pratique sportive, faire du 40 ou du 36 ne devrait pas être un argument. Sauf que… si un jour tu dois trouver ce qu’on appelle pudiquement un « partenaire financier »…
    C’est comme ça, c’est la life. Mais c’est pas ton partenaire financier putatif qui t’apportera la joie de vivre et de naviguer.

  3. Love, love, love!!! Merci pour cet superbe article, j’ai marre de toute ces images de les kiteuses chic, belles, maigres……

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s