KiteForGirl vs NormalGirl: 20 astuces pour être une KFG

Bon newsflash les filles, je suis une Girl. Haha Okay, mais pas n’importe quelle Girl. Je ne suis pas une “Normal Girl”, je suis une KiteForGirl! Oh Yeahhh! Alors, comment on peut rentrer dans ce cercle privé super duper cool des KiteForGirls? Facile.. 20 astuces à suivre, où vous vous reconnaitrez (peut-être.. ou pas.. j’espère quand même). Voici comment le kite a changé ma vie:

1. Je détestais le rose avant. Aujourd’hui, c’est ma couleur préférée. La couleur pour revendiquer ma féminité sur l’eau! Jusqu’aux bout des ongles! Toutes en ROOOSE!

kFG

2. J’achète plus de combines/maillots pour le kite spécifiquement que des habits normaux. C’est les soldes.. direction Decathlon et Sensi Bikinis! Oupsy..

IMG_05343. Quand je voyage, mon unique bagage est pour mes kites, barres, harnais, planches. Mes fringues finissent dans un sac-à-dos en hand-carry. Ouais ouais, chacun ses priorités.

4. Ma page d’accueil Internet est Windguru. Oupsy..

5. À la vue d’une nana avec une casquette Takoon ou d’un mec avec un pull ION dans la rue, je ne peux pas m’empêcher de sourire et de les aborder. La communauté kite est très petite mais dès que t’y es, t’y es! OHHH YEAAAH!

6. Dès que le vent se lève, une “danse-de-la-joie-du-kite” très space prend possession de mon corps sur la plage. Un peu, même beaucoup trop la honte, je sais.

7. J’ai jamais eu autant d’idées de noms pour mon nouveau chien… Sérieux: Furia, Log, Switchblade, Evo, Park.. How cool is it to name a dog after a kite??

8. Bronzer et dormir sur la plage est devenu TELLEMENT ennuyant et has-been. Pfff, c’est tellement plus sexy d’avoir la marque bronzage de la combine sur les poignets et sur le cou, ou celle des chausses sur les mollets… Nous, on est cool nous..

9. Dans ma selection d’hotels, la piscine et le spa ne font plus partis de mes critères de recherche. La proximité au spot, un terrain pour faire sécher le matos ET la douche extérieure sont en Must. Mais careful! le Wifi est tjrs aussi important.. Oupsy..

DSCN206110. Je suis abonnée à tous les magazines kite imaginables. Pas Cosmopolitan ou Glamour. Mais Kitesurf Mag, SBC Kiteboard, Stance etc..  Attention je les garde tous, et ca fait ma bibliothèque rayon spéciale Kite. Besoin d’infos sur Nord de Mada? J’ai! Info sur le S-bend? J’ai! Photos d’Aaron Hadlow? J’ai, j’ai, j’ai!!! (sur ma table de nuit.. Oupsy again..)

11. Ma salle de bain? Pas de kilomètres de maquillage, de produits de beauté et tout ça tout ça. Plutôt un chantier de bataille pour entrer: un tube de mascara super waterproof, une bonne crème hydratante, des harnais et combines qui pendent, une aile quelque part dans la douche, une planche à peine rincée. Du sable partout, littéralement. Ouais, une vraie zone de guerre: débarquement-style!

12. Je suis devenue un “Google Maps” ambulant! Non mais sérieusement, va demander à la nana du coin si elle sait où Perth, Icarai ou Boracay se trouvent. 20/20 en Géographie!

13. J’ai un copain? bah “ Oui, ma board.. l’amour de ma life” (sérieux, c’est à peine si je dors sans..)

DSCN2067

14. Je fais exprès de ne pas emmener ma pompe lors de mes voyages pour avoir une bonne excuse pour aborder le kiteur super hot sur la plage.. Oupsy (mais ca marche TELLEMENT bien)

15. Les chaussures sont très importantes pour une Normal Girl. Bah moi mes chaussures préférées sont mes tongs. Oupsy again.

16. Porter un anémomètre autour du cou n’a jamais été aussi cool les filles. Je vous assure: un collier SO IN STYLE..

DSCN206317. Tu vois comment une Normal Girl met littéralement 2 heures pour s’habiller? un haut, une jupe, chaussure.. pouff! elle vient de perdre toute sa matinée.. Ben pour moi, le vrai challenge, c’est pas l’habillage mais c’est le déshabillage. Sérieux, 3 milles ans à se tordre dans tous les sens pour cette foutue combine que t’as envie de bruler quand t’arrives aux chevilles. Ggggrrrrrr!

18. Je suis devenue “lève-tôt”. Sérieusement, à l’époque même un mec ne m ‘aurais pas fait me lever à 5h du mat. Seul le kite.. qu’est-ce que je disais.. l’amour de ma life.. 🙂

19. C’est normal si à chaque fois que je rentre dans un kiteshop, je me sens comme une gamine à Disneyland Paris?

20. Le jour où je suis passée d’un harnais culotte à un harnais ceinture était un grand jour. Le jour où j’ai aidé un débutant (un mec biensûr) à récupérer sa planche, je suis devenue Wonder Woman. Le jour où j’ai perdu la moitié de mon maillot à la réception d’un saut, bein tu vois les 4 Fantastics? Je voulais être Invisible Girl. Le jour où j’ai passé mon premier Railey, bleus partout sur les cuisses: je suis devenue HULK… La style-attitude va en décroissant chez les KiteForGirls… mais quoiqu’il arrive, on est toujours un superhéro sur l’eau!

IMG_0508 copy

Voila! Tu sais ce qu’il te reste à faire! Go go go!

 

Et à vous les hommes qui lisez cet article:

Ta copine veut rentrer dans le cercle très très privé des KiteForGirls? Elle veut abandonner sa vie boring de Normal Girl? Dis lui de me joindre au 06-xx-xx-xx-xx ou de m’envoyer un mail à kareen@kiteforgirls.com.

Dans le kit d’introduction au cercle très très privé des KiteForGirls sont inclus: un cours de géographie, les meilleures astuces pour  bronzer uniquement les mains le cou et les pieds, la nouvelle adresse de Disneyland4Kite, la chorégraphie de la “danse-de-la-joie-du-kite” et un réveil pour se lever à 5h du mat. Le tout pour ZERO EUROS et un gros sourire. Alors n’attends plus! Contacte-moi et elle sera des nôtres et ne voudra plus jamais nous quitter!

Mais gare à toi. Après, ce sera à toi de lui faire un massage, lorsqu’elle reviendra de sa session en HULK mode.. Et l’amour de sa life sera toujours sa board… sorry.

Hehe go go go les KiteForGirls!

One thought on “KiteForGirl vs NormalGirl: 20 astuces pour être une KFG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s