Welcome to Paradise – Heliophora

Chacun se fait son idée du Bonheur et du paradis… Perso je pense que ma vision du paradis se trouve à Dakhla. Déjà je suis une grande fan du lieu, et en découvrant le nouveau camps “Heliophora”, on peut dire que je suis totalement tombée sous le charme.

Fermez les yeux et imaginez vous entre les dunes de sables blancs, face à une mer magique, du vent tous les jours, une nourriture divine et peu de monde.

IMG_3858

On ne présente plus Sana et Rachid Roussafi, les gérants de ce nouveau camps, mais on peut dire que dans chaque construction, nourriture ou navigation, on ressent qu’ils y ont mis tout leur coeur et toute leur âme. Une énergie incroyable se degage d’eux nous permettant le temps des vacances de vivre un conte de fée (bon sans le prince charmant, mais on peut pas tout avoir non plus hein).

10592746_604811499639428_6839706800352878679_n

Avant de vous parler du spot, des trips et de tout ce qu’il y a à faire, je vais vous parler du lieu de vie.

Pour le moment ce n’est que le début, donc dans les prochains mois encore pas mal de choses vont évoluer.

Ce que j’ai aimé :

  • Les bungalows construits en pisé nous isolant totalement du bruit du vent (oui oui le soir on avoue, ça fait du bien). Trop chou, avec intérieur bois, matelas ultra épais et trés confortable, grosse coquette et plein de rangements cachés. La salle de bain à beaucoup eau chaude (youhou) qui provident d’un ballon d’eau qui chauffe avec le soleil.

IMG_3866

  • Les toilettes, qui plairaient beaucoup à mon papa car on a l’impression d’être sur un trône, sont sèches. Au début ça surprend car on met de la sciure après passage. Bon si vous y allez en couple, j’avoue que c’est un peu tue l’amour, mais bon après ce passage vous pouvez tout partager avec votre âme soeur haha…
  • La nourriture… Le cuisinier est un killer. On mange super bien, super sain et en bonne quantité (de l’autre côté faut bien nourrir tous les sportifs en herbe hein)…
  • Le nombre de personnes. La capacité max est de 32 personnes donc tout le monde se connait et il y a une super ambiance.
  • La vue magnifique de mon bungalow, de la tente principale où l’on mange, de l’espace de vie… C’est juste magnifique

IMG_3746

A suivre…le spot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s