Kite and the City – Le bar à Ongles

Passer trop de temps loin de la mer et du kite, clairement ça ne me réussit pas du tout ! Déjà j’ai des crises compulsives d’achat, ensuite je décide d’assortir tout ce que j’achète… Le drame quoi.

C’est à moment là qu’un drame existentiel se présente… Le vernis à ongles… (je viens de perdre tous les mecs qui nous lisaient hehe)

Je suis sure que vous connaissez toutes cette galère du vernis qui s’écaille et qui ne tient pas plus d’une journée kite alors qu’on aimerait qu’il tienne toutes nos vacances? Non mais sérieux, c’est la loose. On ne peut donc pas être glam en kitant? Comme je suis dans ma phase d’assortiment, NO WAY de passer outre le vernis cette année (une idée de la couleur :p ? ).

Une chance pour moi, un vrai bar à ongles américain, trop stylé, girly et chic à ouvert ses portes pas loin de mon boulot (car oui je bosse) dans le 17ème (Paris).  Rien que le logo donne envie d’aller y faire un tour.

logo-DPDM-HD

Révolution quand Maud, la gérante, me parle du vernis semi permanent qui tiendra largement pour mes sessions kite. YOUHOUUU… Je l’aime déjà !

Alors go, je me lance. Et là, le kif, une bulle de paradis s’ouvre à moi, un instant de détente et de grosse rigolade tout en prenant soin de moi.

5

L’endroit est super, Anais, celle qui s’est occupée de moi, a été hyper pro et franchement j’ai rarement eu un aussi bon résultat. Le must de ce « Nail bar » (oui oui je suis totallement bilingual) c’est qu’on se marre. Maud, qui reste dans la boutique toute la journée, pourrait faire un one woman show tellement elle est drôle, fan de Patrick Bruel, amoureuse de Titi son chien, on passe un moment super et on ne voit pas le temps passer. Bref, c’est parfait. Franchement j’ai trop kiffé ce moment de détente.

photo

Bon concept aussi pour les femmes qui adorennnttttt les cadeaux, une « roue de la fortune » où on peut gagner plein de choses, franchement que demander de plus ?

photo2

Le résultat : LE TOP DU TOP… J’ai pas la classe sérieux ?

photo1

Plus d’informations : www.despiedsdesmains.com ou sur la page facebook.

One thought on “Kite and the City – Le bar à Ongles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s