Kite For Girls à la Sosh Freestyle Cup – ep #2 – « Des rencontres »

Vous savez que dans le kite, une des choses les plus importantes pour les Kite For Girls sont les rencontres humaines.

Lors de la Sosh Freestyle Cup, on a eu la chance de rencontrer des gens exceptionnels partageant les mêmes valeurs que nous, passionnés, et hypers cools (bon y avait aussi beaucoup de beaux mecs on vous l’avoue 😉 ).

Les plus belles rencontres ont été les 4 riders « Vent » de la Team Sosh : Alice Arutkin, Marie Desandre Navarre, Charlotte Consorti et Alex Caizergues.

10325598_10203230303951713_2472204443776587633_n

Pourquoi? Tout simplement car on partage les memes valeurs, la passion pour le vent, pour la glisse, la joie de partager cette passion, et le gout des choses simples. Un vrai coup de coeur pour ces 4 riders!

925884_1451195621799621_695319415_n

Parlons de Marie… Pour celles qui ne la connaissent pas encore, elle vaut le détour. Vice championne du monde vitesse en Kite, aprés des années d’entrainement intensif, elle est sponso F-one et Sosh. Elle avait un rêve et elle s’est donnée les moyens de le réaliser. Aujourd’hui elle arrive à vivre de sa passion donc franchement BRAVO. Comme quoi la persévérance peut payer 😉 Mis à part le côté pro, Marie est fantastique. Pleine de joie de vivre, elle a un sourire communicatif (même avant le café c’est pour vous dire). Motivée pour tout, blagueuse, j’ai passé un super moment avec elle, on a meme fait ensemble du Paddle Yoga…euh comment dire, elle est un peu plus souple que moi !

10349748_1431132917161546_772123346_a (1)

Alice, la windsurfeuse vagues de la team! Une fille hyper sympa qui vient de Wimereux, un de nos “home spots” donc forcément on adore. Sponso phare de Red Bull, Sosh et North, c’est une vrai “Kite For Girls” en herbe (bon même si elle ne fait pas de kite pour l’instant, on va la convertir), elle a la patate, elle est motivée pour tout et elle est hyper drôle et accessible. Franchement on adoreeee… Elle nous a donné un petit cours de Paddle Yoga à Marie et moi, donc en plus elle est multi task !

alice et marie

Alex et Charlotte, on ne les présente plus… Les multiples champions du monde de vitesse en Kite ! J’avoue, j’étais assez impressionnée quand je me suis retrouvée face à eux, mais ils sont d’une simplicité impressionnante. J’ai eu la chance de petit déj et diner avec eux (oui oui on a passé notre temps à bouffer, merci Sosh ;)) et franchement ils sont toppissimes, je les ai grave kiffé.

charlotte et alex

Charlotte a toujours le smile, elle nous a raconté son histoire, ses partenariats, ses voyages, ses passions, ses coups de coeur, et surtout ses projets. C’est une femme brillante qui a plein d’idées, une battante qui fait tout pour réaliser ses rêves et qui s’entraine comme une folle pour toujours se dépasser. Bref je suis fan totalement, elle m’a même donné envie de passer au freeride. Bon on évitera de parler de la soirée 😉

charlotte

Alex, alala l’homme de la situation… Quel humour, quelle joie de vivre, quelle passion, un bonheur de l’avoir rencontré. Je ne m’attendais pas à un mec avec autant d’humour…hehe ! Côté pro, mis à part le fait qu’il parte à Tahiti bientôt (jalousie), il a lance avec des potes son cable de Wake, le TNX, à côté d’Aix. Il faut absolument que j’aille y faire un tour.

Bref, 4 riders d’exception, 4 personnalités hyper intéressantes, 4 passionnés et 4 personnes qui vivent leur passion à fond… Je les envie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s