Ca y est, nous voila revenues de la Sosh Freestyle Cup, et que vous dire… WHAOUUUU !
Week-end de malade.
Tellement de choses à vous raconter les filles qu’il va falloir que je le fasse sous forme d’épisode.
Episode 1 : Accueil de Sosh – que du bonheur
Déjà pas sure que vous connaissiez toutes Sosh. Pour faire simple c’est un opérateur téléphonique 100% online du groupe Orange, et qui sponsorise beaucoup d’événements autour de la glisse. C’est un peu LA référence en terme de marketing sportif dans l’industrie de la téléphonie. On retrouve d’ailleurs toutes les aventures sur le blog Ride Sessions.
Sosh est le sponsor officiel de la Sosh Freestyle Cup, et à cette occas il a mis les petits plats dans les grands. Nous avons été reçues comme des reines, pour notre plus grand bonheur.
Après quelques frayeurs dues aux grèves, nous avons finalement pu arriver en temps et en heure à Marseille. Déjà le bonheur, chaleur, soleil et accent du Sud… Dépaysement direct, on se sent en vacances.
Arrivée à l’hôtel Villa Massilia, magnifique… Spa, fitness, chambres canons (avec un lit trop biennn) et surtout, le plus important pour nous, un petit déjeuner de ouf. Tellement bonnnn… J’en salive encore.
On arrive dans l’hôtel et bam je tombe nez à nez avec Alex Caizergues, le champion du monde de vitesse en Kite… Ca annonce direct la couleur du week-end. Mais je reviendrais sur la team sosh dans un prochain épisode.
Une fois dans la chambre, avec Sophie on a eu le droit à un super welcome bag… Et comme toutes les filles on adoreeeee les cadeaux 🙂
On a pas l’air heureuse ?
Bon voilà maintenant qu’on est relookées on peut partir à l’aventure…
Avec une Team Sosh de choc, des RP toujours à vérifier que nous allions bien, que nous puissions rencontrer les riders de la team et surtout que nous nous amusions, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer.
On a été prises en charge comme des bébés du début à la fin, même pas besoin de se soucier de manger ! QUEL KIF…
Mais en plus de nous chouchouter, l’équipe est géniale, perso j’ai eu un vrai coup de coeur pour l’équipe hyper souriante, dévouée et surtout passionnée. C’est assez rare de trouver des gens qui respirent autant le bonheur dans un cadre professionnel.
Bref un GRAND MERCI.
Les activités et hostilités ont commencé par un match de coupe du monde assez… incroyable 😉
Suite au prochain épisode…