Après un hiver de looseuse loin de l’eau, dans la capitale parisienne, à échanger le plan d’eau flat de mes rêves par un ring de boxe (oui oui je vous jure), me voilà ENFIN de retour dans l’eau.
Loin du paradis rêvé, des eaux turquoises, de la chaleur ambiante, nous voilà de retour…en Normandie !
15 degrés extérieurs, eau à 12°, vent de Nord Est bien frais… euhhhh…comment dire… la motivation est difficile là…
Finalement avec mon acolyte du week-end, Sophie, la nouvelle recrue de Kite For Girls qui s’occupe de notre compte Instagram, après avoir fait un remake de Sex and the City version kite (Kite and the City), nous voilà motivées pour se changer et prendre la direction du spot.
Bon je vous épargne les 50 aller retours pour analyser le vent, le spot, les gens, les tenues, on va passer directement à l’essentiel : la navigation…
Que dire… ça m’avait tellement manqué ! Au moment du premier bord, une sensation magique s’installe en moi, le sourire aux lèvres, je me sens tout simplement heureuse.
A ce moment là, on oublie tout : le froid, la météo (pas toujours très clémente) et le boulot. On profite de l’instant présent et on se sent revivre.
Pourquoi ne suis je pas retournée dans l’eau plus tôt ? pourquoi l’hiver existe t’il ? Me voilà en grande philosophe !
Sérieusement, on devrait prescrire une kitothérapie (je viens de l’inventer celle ci) à tous les gens en manque de rire et de bonheur ! Je vous assure qu’ils retrouveraient rapidement la pêche.
Quand on sort de l’eau, après une session, on a l’impression d’avoir vécu pleinement et d’avoir profité d’un moment merveilleux.
Enfin bon, vous l’aurez compris, ça prend aux tripes et c’est bien plus qu’une passion, c’est une façon de vivre !
Merci à Takoon et My Ponchode me permettre de la vivre à 300000 %
Hey !
A lire ce blog, ça me motive (un petit peu) pour trouver une école à la rentrée. J’adore aller regarder les kiters sur la plage à côté de chez moi (Aytré plage près de La Rochelle, un beau bassin flat) mais quand je vois tous ces hommes, j’ai un peu de mal à m’imaginer kiter moi aussi avec eux. Vous avez fait comment vous, pour vous fondre dans la masse ? ^^ »
Je pars parcourir le reste du blog, ça m’a l’air intéressant tout ça.
Bon week end 🙂