Inutile de vous rappeler que Dakhla est mon home spot, que le vent y est presque toujours présent, que le paysage est INCROYABLE, et que les dauphins s’amusent à nous titiller entre deux tricks 😉
Concernant Annabel, pour ceux qui ne la resitue pas, c’est la numéro 3 mondiale au PKRA. Ce petit bout de femme est une coach en or, hyper patiente, pédagogue, et surtout toujours avec le smile ! J’ai eu l’occas de faire pas mal de coaching, et pour le moment c’est elle qui m’a fait le plus progresser !
En simple, Dakhla et Annabel est un mélange gagnant pour devenir une grande pro (ou presque ;)) ! Bon soyons clair, il ne faut pas que vous ayez peur de vous faire mal, car elle ne vous lachera pas jusqu’à ce que vous passiez vos figures et que vous atteignez vos objectifs.
Alors libérez vous vite du 27 au 31 mars pour une petite semaine de kite de folie !
C’est un coaching sur 5 jours, tout compris avec des petites activités en prime, des downwind, des sessions au speed spot (endroit magique) à 450€ !
Franchement je vous le conseille, et croyez moi, si je peux j’y serai !
Voici le compte rendu de la dernière session : Fabuleux coaching avec Annabel
Pour plus d’infos : booking@dakhla-attitude.ma ou sur la page facebook de l’event.
C’est motivant! C’est dommage j’ai déjà réservé pour Dakhla mais en avril…. Quelqu’un prévoit d’y aller à cette période?
En espérant qu’elle parle au moins l’Anglais, parceque le Français et le Hollandais, ca fait pas bon ménage ! 😀
ouiii moi j’y serai début avril au camp Dakhla Spirit juste en face du lagon 🙂 🙂