Boxing Days ou comment se préparer pour être au top sur l’eau

Ce n’est un secret pour personne, en hiver je dépéris en attendant que la chaleur et le vent reviennent (enfin surtout la chaleur, car c’est un peu la tempête en ce moment) !

Alors pour m’occuper, et surtout pour éviter de devenir obèse (surtout après ces fêtes), et pour préparer mon corps aux moultes coups qu’il risque de subir dans peu de temps, j’ai décidé de me mettre à … LA BOXE !!!! Je vous jure…

c2fb5b0c

Bon après faut pas abuser, je fais pas la boxe de bourrins, mais de la boxe de filles ! Oui oui ça existe… J’ai trouvé un petit endroit fabuleux dans Paris qui propose du Sweat Boxing. Et franchement je suis devenue Addict !

Je crois que c’est un des sports les plus physiques que j’ai expérimenté, mais qu’est ce qu’on s’éclate !

Après avoir retrouvé nos sensations d’enfance avec une corde à sauter (oulala j’avais oublié que c’était aussi fatiguant), on enchaîne avec des séries de pompes, squats, fentes, abdos, courses et mouvements de combats… Arg au bout de 30 minutes je suis déjà totalement HS !

sticker-femme-jeux-de-boxe

Le coach l’a bien vu, et il s’approche de moi « ALLEZ ON LACHE PAS GOOO FRAPPE »… L’agression…alors je me mets face au punching ball et je frappe ! Je vide toute mon énergie, toutes mes rancoeurs, tout mon stress et je frappe de plus en plus fort… BONHEUR !

images

Histoire de nous achever, le coach termine avec une série d’abdos et du gainage…

Je sors donc de là totalement HS, mais au top !

Franchement je vous le conseille, déjà ça défoule, on risque pas de revenir au boulot défigurées… Puis le most, ça prépare vraiment bien le corps pour le kite, ce sont les mêmes muscles qui sont sollicités.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s