Un bootcamp 100% kite à Dakhla ça vous tente ?

bibendum4L’été a été rude ? Perso, entre l’abus total des crêpes aux Nutella, de chips et d’apéros, j’ai l’impression de ressembler à un bibendum. Maintenant l’hiver arrive et la culpabilité se fait ressentir ? (Noooon pas du tout, moi coupable jamais !)

Je pense que des forces obscures ont senti que nous, pauvres femmes sportives et gourmandes, nous aurions besoin et envie de sports intensifs pour cette rentrée. Et que voit-on apparaître en masse ? Des bootcamps ou des camps militaires.

On a beaucoup entendu parler du Mud Day ces derniers jours, un ensemble de 22 épreuves sur 13 kilomètres pour se dépasser et surtout rire un peu ! Cet événement a rassemblé plus de 13 000 participants, de la folie !  Il manquait que l’épreuve du kite 😉

1236328_506236859467205_1082561298_n

Bon maintenant qu’on a dit ça on est contentes, on a vu les autres souffrir, mais à quand notre tour ? Et bien les filles j’ai trouvé LE BOOTCAMP rien que pour nous, avec épreuve de kite intégrée.

Il va se passer à Dakhla, dans ce petit coin de paradis donc j’ai déjà parlé moult fois,

Imaginez 4 jours intensifs, mêlant les épreuves classiques du bootcamp, la zumba, le pilate, le jogging et bien sur le kite, le tout dans une ambiance de folie, et au milieu du désert ! Que rêver de mieux ? Alors les filles n’attendez plus et allez sur le site de Dakhla Attitude pour plus d’infos.

BOOT CAMP FRENCH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s