Le kitesurf se conjugue de plus en plus au féminin

Petite, grande, grosse, maigre, blonde, brune, rousse, noire, blanche, jaune, débutante, confirmée, maman, célibataire endurcie, abeille butineuse, papillon coloré ou petite fourmi… qu’importe ce qui nous définit : Bref on va faire du kite entre filles… sévit une nouvelle fois !

rouge japonisantFort des rassemblements initiés par nos Vero et Nana of My Poncho, il n’en fallait pas plus pour que l’une d’entre nous, Sophie Boucher, ait envie de battre du rythme sur son palonnier (faut savoir que c’est une percussionniste corporel) . L’aventure venait donc de commencer !

 

Une petite phrase commençant par « j’ai envie » pour arriver à « une fois n’est pas coutume ».

Après avoir passé quelques destinations plus ou moins loins et sereines, l’idée de la Corse a finalement sonnée comme une évidence tant au niveau, beauté, prix que spots des débutantes !

Ça se passera du 28 septembre au 5 octobre 2013 dans une ou deux jolie(s) villa(s) sur les coteaux de la baie de Pinarellu… rassemblant une 15 aines de filles dont 2, 3 garçons qui seront ceinturés bon gré ou qu’importe pour eux du célèbre tutu rose, marque de fabrique incontournable de Bref.

lagon de piantarella

Par ce que les filles se bougent, « sans chichis mais en sachant rester sexy » (à répéter après quelques verres bus avec modération) et que je suis trop fière d’en faire parti !

Bien entendu, vous aurez droit au compte rendu du retour, donc ne lâchez rien car on ne vous lâchera pas !

pinarellu au fond

Mais en attendant que les échos de nos péripéties, une inspiration me vînt d’un entrain assez rapide !

Et c’est ainsi que je me permets de lancer un appel à tous sponsors quelle que soit votre activité ! La kitesurfeuse, souriante et sympathique, porte l’esprit de l’énergie, du dynamisme et de la solidarité ! Et ça… quelle plus belle image pour porter vos produits ! Avis donc ! (et en plus c’est déductible!), participer à la budgétisation d’un film, lycras, matos, goodies etc …

Les filles ont aussi plein d’idées !

Le kitesurf se conjugue de plus en plus au féminin, il va falloir compter les Elles !

By Mlle Sou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s