Girls just want to have fun !

A force de tenter des nouvelles figures, du freestyle dans tous les sens avec cette obsession de progresser et de réussir le nouveau trick on a tendance à trop souvent  oublier la valeur fondamentale du kite : LE PLAISIR !

_MG_4217

Alors ras le bol de tenter le backloop déhooké, le railey et tout le tralala, aujourd’hui on a juste envie de se faire plaisir et d’arrêter les nombreuses galères des jours précédents !

_MG_4353

30 noeuds, personne sur le spot, que demander de plus… C’est parti pour une session épique, mais surtout forte en émotion.

_MG_4342

Chaque instant, chaque vague, chaque rafale, chaque clapot et chaque bord nous permettent de retrouver les sensations oubliées.  Et franchement je dois dire que ça fait du bien. Fou rire, petites gamelles, sauts trés hauts (merci le vent), et complicité étaient au rendez vous. Le bonheur se voit sur notre visage, un sourire au lèvre, les cheveux ébouriffés,  on est tout simplement heureuse à cet instant précis.

_MG_4310

C’est sur qu’on était pas les meilleures sur le spot, qu’on ne tentait pas des trucs de fou, mais quel grand kif ! Alors pour l’instant philosophique du jour, même si on a tous envie de progresser, il ne faut pas oublier que le kite c’est une passion, c’est du bonheur à chaque instant et que quand on va à l’eau c’est surtout pour s’éclater et pas QUE pour apprendre des nouvelles choses 😉

_MG_4266

C’était le moment philosophique de la semaine.

_MG_4235

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s