Véro a essayé pour vous…Le Snowkite

Direction le Lautaret : on rentre l’adresse dans mon GPS et en avant…
La blonde du gps commence à me parler !!! (elle m’énerve celle là)
A mais non ma belle c’est pas possible là tu peux pas nous envoyer vers le col d’Allos c’est fermé…
Résultat : 4h de route… 
Après un bon petit déjeuner direction le Col du Lautaret à 10mn à peine…
Lautaret - Snowkite - 004
On boit un café en attendant les champions Jérôme Jausserand et Guillaume Chastagnol rencontrés sur un trottoir de Facebook et tellement sympa qu’ils sont près à nous briefer sur le spot et nous faire essayer leur matos, leur petite marque qui monte : Rapace kiteboading….
Moi : « salut, on boit un café ? »  Jérome : « T’as vu ? y’a les conditions !! je suis à bloc je préfère aller rider !! »….
…..le gars il vit sur le spot !! Il y est tous les jours, et il est impatient comme s’il n’avait pas ridé depuis 6 mois… J’ADORE !!!
812704_299825456806851_331284337_o
Bon on passe sur les aller retour à la bagnole pour cause de pompe hs etc… Mes potes sont briefés par le grand Chastagnol !! un rider époustouflant, magnifique et super sympa !! et moi par le non moins grand Josserand reccordman du saut en kite… d’une gentillesse  incroyable, un grand coeur, un passionné comme on les aime. Je suis conquise !!! Je ne peux que leur faire confiance, c’est des mecs vrais, ils te disent que l’aile est super, je suis sure que c’est vrai…
Je teste la sista rapace, et, pas de suprise : elle va plaire c’est certain ! Il n’y’a pas rideuse plus lambda que moi…très loin d’approcher un jour un podium… si ça me plait c’est que ça va plaire, j’en suis sure… aile instinctive, réactive et rapide… j’étais sous toilé et c’est du coup un peu physique mais elle bouge super bien et j’arrive même, sous la houlette de jérome, et grâce à la rapidité de rotation de l’aile à faire des loops… yeah trop la classe en rapace !
775721_299823026807094_2083604497_o
J’aurais jamais osé avec mes ailes… suis sure que c’est de la bombe en vagues…On est dans un décor de rêve… On a tous des étoiles dans les yeux !
bon faut peut être modérer un peu mes propos parce qu’en fait je suis pas encore descendu de mon petit nuage… mais je ne reviendrais pas dessus : c’était un week end de rêve !
Verdict : N’attendez plus et essayez le snowkite.
By Véronique Trebaol
Lautaret - Snowkite - 005

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s