Ah oui je fais la maligne à aller dans l’eau quand le vent souffle, à toujours chercher de la poudreuse, de la vitesse, de la hauteur, mais alors quand il s’agit de me jeter du haut d’une piste pour faire une heure de descente, je suis beaucoup moins vaillante…
Imaginez un peu, un groupe d’une vingtaine de jeunes, en rose (forcément) avec une frontale pour voir la route, car il fait nuit, ça serait trop simple sinon, en position crapaux sur des luges formats enfants avec un Volant (de leur vrai nom Stiga Race). On ne se moque pas, je vois le sourire sur vos lèvres.
Et là c’est parti, sous la pluie sinon ça ne serait pas drôle, pour une heure de descente… GOOOO
Whouhouuuu mon Coeur a faillit se décrocher à la première descente, une bonne gamelle et un énorme fou rire en voyant ma position des plus improbables. Une sensation d’adrénaline me saisit, et franchement je suis assez surprise, c’est PHYSIQUE et hyper drôle…J’avoue que j’ai un peu triché, aidée par des charmants profs de luge (oui oui ça existe) quand il fallait pousser la luge (sur le plat, car j’ai omis de préciser qu’il s’agissait de pistes vertes, on ne se moque pas s’il vous plait).
Verdict : la luge Stiga Race promet des sensations fortes, des fous rires, des concours de gamelles et des bonnes courbatures… Je conseille vivement
Si vous aussi vous avez essayé des nouvelles sensations, partagez les avec nous !