J’ai essayé pour vous… la luge Stiga Race

Ah oui je fais la maligne à aller dans l’eau quand le vent souffle, à toujours chercher de la poudreuse, de la vitesse, de la hauteur, mais alors quand il s’agit de me jeter du haut d’une piste pour faire une heure de descente, je suis beaucoup moins vaillante…

Imaginez un peu, un groupe d’une vingtaine de jeunes, en rose (forcément) avec une frontale pour voir la route, car il fait nuit, ça serait trop simple sinon, en position crapaux sur des luges formats enfants avec un Volant (de leur vrai nom Stiga Race). On ne se moque pas, je vois le sourire sur vos lèvres.

IMG_0112

Et là c’est parti, sous la pluie sinon ça ne serait pas drôle, pour une heure de descente… GOOOO

Whouhouuuu mon Coeur a faillit se décrocher à la première descente, une bonne gamelle et un énorme fou rire en voyant ma position des plus improbables. Une sensation d’adrénaline me saisit, et franchement je suis assez surprise, c’est PHYSIQUE et hyper drôle…J’avoue que j’ai un peu triché, aidée par des charmants profs de luge (oui oui ça existe) quand il fallait pousser la luge (sur le plat, car j’ai omis de préciser qu’il s’agissait de pistes vertes, on ne se moque pas s’il vous plait).

IMG_0113

Verdict : la luge Stiga Race promet des sensations fortes, des fous rires, des concours de gamelles et des bonnes courbatures… Je conseille vivement

Si vous aussi vous avez essayé des nouvelles sensations, partagez les avec nous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s