En hiver, on hiberne…

L’hiver est bien là. Je regarde par la fenêtre tout est blanc… Des pistes de ski s’improvisent dans les coins de rue de la capitale, une patinoire géante sur les routes pour les voitures… Certains courageux se retrouvent en Normandie car le vent est là (ils sont fous), d’autres dans le Cotentin pour surfer, et les derniers sur les pistes de ski pour tenter le snowkite. Bien moins vaillante, de mon côté, j’hiberne…

paris-sous-la-neige

Au chaud sous la couette, je regarde la neige tomber, nostalgique, le kite me manque. Enchainant toutes les dernières vidéos des riders pro, les rêves de voyage prennent le dessus. Zanzibar, Brésil, Maroc, Philippine etc…
En parallèle, le planning du PKRA vient de sortir, envieuse de nos champions qui vont aller aux 4 coins du monde pour vivre de leur passion, je me dis que j’aurais vraiment du épouser Youri.
23326_570591769621655_1807988840_n
Envie de kiter, envie de progresser (bah oui j’ai des tricks à tenter), envie de partir voyager…Je ne peux rien faire et je ne peux qu’attendre tranquillement que monsieur météo décide de mettre les températures sur 20° et le vent sur « On » pour pouvoir retourner sur les spots, tant aimé, du Nord de la France.
Bref je n’aime pas l’hiver et je songe à ma prochaine destination, des suggestions ?

 

3 thoughts on “En hiver, on hiberne…

  1. Babaomby c’est extra, mais je ne sais pas si c’est bien l’hiver. En revanche, à Dakhla, il fait beau et chaud et le vent souffle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s