Un homme (presque) parfait… à découvrir…

Cet article est pour les filles qui hésiteraient encore à commencer le kite (et pour toutes celles qui aiment les hommes).

Il est important de vous signaler que le Kite n’est pas uniquement un sport sympa qui permet de passer du bon temps, c’est aussi une activité qui nous permet de rencontrer du monde de différents horizons. Bon je ne vous cache pas qu’un des grands moments de bonheur dans notre sport chéri est que nous sommes amenées à croiser de charmants jeunes hommes sur les spots.  Ahhh ça y est j’ai toute votre attention !!!

Alors c’est parti, je vais vous dresser le portrait d’un homme presque…parfait !

Fermez les yeux et imaginez…Un jeune homme de 26 ans, grand, châtains légèrement décolorés par le soleil et l’eau de mer, les yeux bleus, un corps d’athlète…et… ce n’est pas tout…Mi pro kiteur mi dentiste, notre homme mystère a aussi un esprit bien développé.  Voyez-vous de qui je peux parler ?

Un petit indice, il a grandi sur la côte sud vendéenne (Faute sur Mer) où il a pu apprendre le kite à l’âge de 15 ans avec un ami Enguerrand Espinassou.
« un cours et beaucoup de conseils à ses côtés m’auront suffi pour devenir accroc de ce sport qui allait devenir une passion »

Je parle bien entendu de Mister….Will Rouhaud ! Passionné de kite depuis son plus jeune âge, il recherche cette sensation d’adrénaline toujours plus intense. Entre surf, twin tips, tricks new school, loop et j’en passe, il sait s’adapter quel que soit la météo afin de vivre chaque instant au maximum.
« Je vois mal comment je pourrais m’en passer… »
Il a aussi su bien s’entourer, avec Mallory de la Villemarque et Victor Hays comme bons potes il a pu progresser rapidement rien qu’en les regardant ou en les suivant aux quatre coins du monde (Imaginez le voyage de rêve avec les 3 mecs, assez fous, et dieux du kite…euh les mecs, prochain trip je peux venir ? ;)) !

Parcours un peu particulier de notre kitesurfeur, qui a décidé de faire de longues études avant de devenir pro (merci maman et papa).
« J’ai réfléchi à ce qui me plaisait, le médical, tout en choisissant un métier qui me laisserait beaucoup de temps libre pour ma passion »
Personnellement je suis admirative, Will arrive à gérer son emploi du temps entre caries et vagues, tout en étant professionnel dans les deux branches. Une combinaison gagnante pour vivre sa passion et voyager à fond.

Avec cette vie bien remplie, Will voyage depuis deux ans dans les plus beaux spots du monde. Alors les filles si vous voulez partir dans un autre coin de paradis, son coup de cœur c’est Madagascar (comme beaucoup de monde j’ai l’impression…alors goooo)
« Mer d’émeraude à Babaomby, session du soir soleil couchant, eau translucide, 2m50 de vagues parfaites sur le reef, vent side off…Le décalage culturel qui fait relativiser pas mal de choses, la beauté des paysages, il faut absolument y aller pour s’en rendre compte… »

Maintenant que nous en savons toutes un peu plus sur lui, j’ai voulu creuser un peu plus afin de connaitre ses secrets et sa vision sur les femmes.
« Le nombre de pratiquantes ne reste hélas que trop faible sur nos plages!! et ceci dû aux idées reçues je pense : « le kite c’est trop physique, t’as vu mes bras??? » FAUX ! Pour progresser, une solution : bien s’entourer. Naviguer avec des riders meilleurs que soi, ça aide à se motiver et à repousser ses limites, oser des choses que nous ne ferions pas seules. »

Alors les filles, Will vous a convaincu ?

Bon et au cas où vous le croiseriez sur un spot, si vous voulez lui plaire il faudra avoir de l’humour, être pleine de vie et aimer voyager… (Ma description non ? ;))

On se quitte avec sa vidéo.

Sponsors : Flexifoil et Sooruz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s