EAT YOUR BOX : un rêve de sportive gourmande devenu réalité !

Après une bonne journée de navigation, mon ventre cri famine ! Rentrant tardivement dans mon humble demeure, je n’ai prévu aucune victuaille, comme d’habitude. Avec mes 2 ailes, mon sac et ma board, je lutte déjà pour rentrer dans mon immeuble. Un peu aigrie par cet ascenceur qui est définitivement trop petit pour moi, j’arrive devant ma porte et … Ohhhhhh une surpriseeee…. (oui oui j’adore les surprises)

Une boite en carton…cooooool ! Médicalement parlant on pourrait parler de l’effet père Noël, tellement habituée à recevoir des factures, on se réjouit de façon exacerbée lors de la réception d’un carton

Après m’être battue avec la porte pour rentrer chez moi, je jette tous mes sacs et me dépêche de découvrir le contenu de mon colis, et…ohhh merveille, de la nourriture !!!!  « Découvrez, Cuisinez, Surprenez », ça met l’eau à la bouche tout cela. J’analyse attentivement le contenu, c’est fou ! 8 produits de qualités et originaux et des recettes écrites par l’Atelier des Chefs…Whaouuu je suis impressionnée.

Comme je suis affamée, mon regard se tourne vers les produits immédiatement comestibles, et j’ouvre la boite de Noix de Cajou à la Truffe… Une tuerie !

Je vais vous éviter l’inventaire de tous les produits, mais franchement c’est CANON ! Il ne reste plus qu’à suivre les recettes et à cuisiner, enfin bon, après une bonne nuit de sommeil surtout…

Dans ma pochette surprise (j’aime bien l’appeler comme ça), j’ai eu la chance d’avoir une invitation pour la soirée de lancement de cette start-up, qui a eu lieu hier soir, un grand moment. Open Mojito, terrines, cupcakes fous et une play list incroyable nous ont à tous permis de fêter dignement cette ouverture ! Les deux fondatrices, Florie et Pénélope, ont beaucoup de ressources et je pense que ce n’est que le début d’une belle histoire.

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore EAT YOUR BOX, le concept est simple. Il suffit de souscrire à un abonnement afin de recevoir tous les mois une box surprise avec 6 à 8 produits culinaires, et des recettes exclusives faites par l’Atelier des Chefs afin de compléter le tout ! Un cadeau de noël toutes les fins de mois à côté de nos factures, que demander de plus ?

Un rêve de sportive gourmande qui devient réalité !

Attention dépêchez vous, les inscriptions se feront demain matin, et les places sont limitées.

Plus d’infos sur www.eatyourbox.com ou sur la page facebook 

One thought on “EAT YOUR BOX : un rêve de sportive gourmande devenu réalité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s