Ce que nous ne devrions jamais mettre sous une combi !

Marre du maillot délavé et détendu par la combinaison, marre de ne plus ressembler à rien avant (et après) une session, j’ai donc décidé de prendre les choses en main !

Après un shopping de folie, je pense avoir trouvé LA perle rare, un mignon petit maillot de bain, qui semble résister aux chocs, tenir en cas de kite, et surtout qui me donnera l’impression de ressembler à une princesse à chaque sortie de l’eau (ça ne fait jamais de mal de rêver)…

Un petit détail semble avoir disparu de mon esprit pendant ma crise compulsive d’achats d’après vacances (bien entendu, acheter des choses utiles serait trop facile) : le harnais ! Il semblerait que cet accessoire décide de remonter un peu trop haut lors de vent fort…Incompatibilité totale avec un maillot à armatures…pourquoi ? hum…comment dire…

Samedi dernier, Nord de la France, vent fort, rafales à 38 noeuds, le retour du froid et de la pluie après le Maroc, joie ! Bon ok, j’avoue en vérité, nous étions tous tellement en manque de kite, que nous avions l’impression d’être dans le plus beau spot du monde, tellement heureux de retourner dans l’eau et de naviguer.

Navigation en 7m North Evo, super mais sur toilée dans les bourrasques ! Et bien, ce sont ces fameuses rafales qui auront eu raison de mon maillot de bain ultra fashion. Imaginez, rafales, bras raides, harnais remontant jusqu’au menton (au moins), armatures rentrant dans la peau et creusant jusqu’à l’os.

Bilan de la journée, super navigation, un énorme bleu et un creux sans peau à la jonction des deux armatures.

Mon indice de glam attitude au plus bas, et mon désir de ressembler à une princesse évaporé…

Verdict : Ne pas mettre des maillots avec des armatures quand on va kiter, le princess style attendra le parking !

Photos : Femi Pleasure

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s