Aéroport, board bag, kilos et casse-tête chinois

L’idée de partir en vacances nous réjouit, l’idée de faire son sac beaucoup moins, bizarrement ! On pense plage, soleil, vent, mer, chaleur, glace, et par conséquent ailes, board, combinaison, harnais, armoire et salle de bain. Il ne faudrait pas qu’on manque tout de même.

Catastrophe…Comment une maison peut rentrer dans un sac, même un gros sac ? Et comment cette maison peut peser moins de 20 kilos. Réponse très simple, c’est impossible !

Hum…Après un grand moment de réflexion des plus inutiles, il est temps de s’y mettre, on ne peut plus repousser, sinon l’avion va partir sans nous !

Après 3 heures de lutte, j’ai l’impression que mon appartement a été touché par un volcan en éruption. Le sable a envahi le salon en tentant de faire rentrer les ailes dans le sac de compression, toute mon armoire est sur mon lit, ma trousse à bricolage éparpillée au milieu du salon à la recherche d’un tournevis pour retirer les pads, bref c’est l’hécatombe dans l’appartement.

Finalement j’arrive à partir avec le board bag de 30kg et une petite valise en bagage à main, à l’aéroport, ça passe … Ils sont habitués vu la destination, et le Golf bag fait mouche… Sauvée !

Le voyage peut commencer. Dakhla, attention j’arrive 🙂

Ps : on pourra noter que les North Evo de plus de 10m ne rentrent pas dans les sacs de compression

One thought on “Aéroport, board bag, kilos et casse-tête chinois

  1. Idem pour moi, une rally de + de 10m ne rentre pas dans un sac de compression.
    J’ai une autre astuce, car certaines compagnies demandent à ouvrir le sac. Dans mon golf bag, je glisse un club de golf acheté chez Decathlon. Attention, suivant les destinations, le golf est taxé, exple Egypte). J’ai un ami qui fait la même chose en disant qu’il transporte du matériel d’escrime. Il ne s’est jamais fait prendre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s