Bon plan numéro 1 pour éviter le cruella style !

Avec les beaux jours qui arrivent, ce n’est plus la peur d’attraper froid qui nous préoccupe lorsque l’on sort de l’eau mais plutôt le Cruella Style !

Entre deux sessions, lorsqu’on change d’aile, à la fin de la journée, au moment où l’on sort de l’eau, la seule chose qui nous rend radieuse est le sourire qui ne nous quitte pas ! Pour ce qui est de la coupe de cheveux…hum comment dire… c’est la CATA ! Les petites repousses frisottent, les cheveux sont ultra secs, emmêlés, dans tous les sens, donc au moment du séchage naturel avec le vent, on adopte un peu le chubaka style.

J’avoue, quand on navigue, on ne pense pas vraiment à notre coupe de cheveux, c’est même le dernier de nos soucis, mais je pense à l’après.

(Eau de mer + soleil + sable) x tous les week-ends = cheveux secs et abîmés = indicateur de la glam attitude au plus mal

Alors voici une super astuce pour les protéger : il faut appliquer avant d’aller dans l’eau un masque sans rinçage sur vos cheveux (se trouve dans toutes les grandes surfaces). Attention on n’en abuse pas au risque d’avoir un effet cheveux gras, on en prend juste une noisette ! Résultat : des cheveux protégés et doux !

Pour celles qui veulent les nourrir plus en profondeur, pensez lissage brésilien. C’est un soin à la kératine donc aucun risque pour vos cheveux, au contraire ce n’est que du positif. Sans formol il ne vous lissera pas les cheveux (donc n’ayez pas peur de l’effet baguette) mais les assouplira uniquement. Vous retrouverez brillance, force, santé, enfin la totale quoi ! Le seul hic, c’est le prix, entre 150 et 300€ (bon plan à 89/99€ sur Groupon).

Perso je suis addict !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s