Bon plan de rideuses affamées : le covoiturage via l’AKIF

Parisiennes,

Vous avez envie de naviguer, vous avez votre matos, mais vous n’avez pas de copines motivées, pas de voiture, pas de sous, bref l’affaire ne s’annonce pas facile !

On ne va pas commencer à se restreindre uniquement aux vacances, et on a pas forcément les moyens de se payer le train tous les week-end, qui ne nous permet pas assez d’autonomie pour aller sur LE spot du moment !

Alors pour celles qui ne connaissent pas encore, et qui ont faim de kite, il existe un système génial pour partir le week-end à moindre coût : le covoiturage !

Comment ça fonctionne ?

Vous allez sur le site de l’AKIF (Association de Kite de l’Ile de France), et dans la section forum vous trouverez tous les covoiturages. Des passionnés de toutes l’île de France, addict de windguru, y suggèrent des journées / week-end kite en fonction des stats de vents dans les meilleurs spots du coin (généralement la Normandie).

Peur d’y aller seule ? 

Pas de panique, vous ne serez entourées que de passionnés de kite, vous ne risquez absolument rien !

Résultats ?

Vous avez la possibilité de partir plus souvent, de dépenser moins d’argent, de faire des belles rencontres et de partager votre passion ! Plus d’excuses pour ne pas pratiquer, foncez sur le forum de l’AKIF…

3 thoughts on “Bon plan de rideuses affamées : le covoiturage via l’AKIF

  1. juste pour info, le module covoiturage de l’akif (dans communauté>covoiturage) est très peu utilisé, misez plutot sur le forum (rubrique général > On parle de tout ici) où il y a peu de risque de … ne pas trouver de covoiturage quand il y a du vent !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s