Mon père sera le plus beau sur le spot !

On en a marre de voir nos papas avec des maillots de bain parachute has been, mais de l’autre côté on les imagine mal en mode surfeur avec le boardshort qui tombe sous les genoux, à nous dire « ça farte » !

Si on veut que notre père soit le plus beau de la plage, il n’y a pas 50 solutions, il va falloir profiter de l’excuse de la fête des pères pour opérer à un petit relooking !

Imaginez… Un maillot de bain style trendy chic, arrivant au dessus des genoux avec une évacuation pour éviter l’effet parachute, en bicolore pour éviter les fautes de goûts des mélanges et le positionner haut de gamme, en polyester pour le faire sécher rapidement, ça donne déjà envie !

On se dit aussi que le papa qui perd son maillot, c’est beaucoup moins glam que le beau kiteur qui le fait volontairement tomber, donc pour éviter cette vision, il faudrait un maillot avec une ceinture élastique et un velcro, tout en gardant un style chic.

Hum…Ce modèle parfait pour nos papas semble compliqué à créer, et pourtant deux jeunes entrepreneurs ont lancé leur marque « les Insurgés » ! Initialement, uniquement dédié aux caleçons, la marque s’est développée autour des chaussettes assorties, et des maillots de bain afin de répondre aux demandes des hommes toujours plus exigeants.

Cadeau idéal pour nos papas, l’emballage est un sac étanche permettant une réutilisation et un rangement facile, mais surtout les Insurgés proposent 15 %  de réduction pour toutes nos lectrices ! Code promo : KITEFORGIRLS

Alors les filles, qui sera fière de ramener son papa sur les spots ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s