Le IT bag des kiteuses : le poncho rose !

On aime le kite, on l’adore, il nous fait vibrer mais on sait que quand on sort de l’eau on ressemble à Cruella, on a nos ongles abimés, du sel plein le visage, la combinaison qui nous transforme en robocop has been, bref la totale ! Notre indice de glam attitude est au plus bas… Il faut donc y remédier au plus vite afin de joindre l’utile à l’agréable !

Pour se changer après la navigation, ou juste pour se réchauffer un peu entre deux sessions, le poncho est l’élément presque indispensable du kiteur. Mais ras le bol des ponchos noirs, tous identiques qui ne reflètent absolument pas la féminité qui est en nous. Heureusement une kiteuse designeuse debrouillarde a décidé de lancer sa marque « My poncho » !

Grâce à elle, le poncho devient un véritable accessoire de mode, c’est le IT bag des kiteuses, l’élément indispensable à avoir sur la plage. Couleurs vives, liseret, pompon, on va enfin pouvoir être au top sur la plage !

Le principe :

Vous avez un choix de trois couleurs pour la base du poncho, rose, gris ou noir, et trois couleurs pour le liseret et le pompon, vert, bleu ou rose. Vous faites votre mix, vous passez votre commande et Nana vous livre !

Contact :  Sur facebook https://www.facebook.com/MyPoncho

Les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors les filles, on attend plus et on fonce s’acheter notre accessoire top tendance pour remonter notre indice de la glam attitude en un instant.

One thought on “Le IT bag des kiteuses : le poncho rose !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s