Qui nous aidera à mettre fin au Cruella Style ?

Vent, soleil, sable, sel et chute…voici le quotidien des kiteurs.

Je me regarde dans le rétroviseur de la voiture après une session pour tenter de me coiffer, arg horreur ! Je ressemble à Cruella, les cheveux mi blanc, mi blond, mi brun, impossible à démêler, le teint blafard, les yeux rouges globuleux, il faut faire quelque chose, et vite !

Je tente de m’arranger, mais mes mains sont engourdies par le froid (satanée Normandie). Pas d’autres solutions en tête, je décide d’assumer et de faire peur à mes acolytes de voyages, après tout, ils ne s’en sortent pas beaucoup mieux que moi.

Puis là me vient une idée. Connaissez vous toutes le concept de « GlossyBox » ? Une idée fabuleuse qui consiste à payer un abonnement mensuel de 10 € pour recevoir des boites remplies de nouveaux mini produits de beauté, une fois par mois.

Imaginez si la SportyBox, by kiteforgirls, existait, une fois par mois nous recevrions chez nous des produits adaptés au sport en format voyage, une boite idéale à mettre dans nos boardbags. Avec des produits pour le corps, pour les cheveux, pour le visage, pour les mains, le tout adaptés au kite ! De l’hydratation, de la protection solaire, de la protection pour nos rides (et oui il ne faut pas les oublier celles là), de quoi affronter le vent, le froid, le sel et le sable en toute sérénité.

Qui nous aidera mettre fin au Cruella Style ?

One thought on “Qui nous aidera à mettre fin au Cruella Style ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s