Et si on parlait d’amour ?

Entre dunes de sables et mer turquoise, nos regards se sont croisés. D’abord admirative, puis envieuse, je me lance et je décide de tenter ma chance. Je lui serre d’abord la main, puis tendrement je m’approche afin de comprendre son fonctionnement. Un peu effrayée, comme avant chaque relation, j’analyse chaque recoin de son esprit, chaque partie de son habillement, chaque parole qu’il me souffle. Me sentant en confiance, il me prend par la main et me montre comment l’appréhender et le travailler. Mon cœur palpite, entre frayeur et excitation, je ne contrôle plus rien. Peur de la chute, je n’ose pas m’aventurer plus loin avec lui, dans cet océan inconnu. Surprise par cette rafale qui me tape de point fouet, je n’ai plus d’autres choix que de me laisser aller. Au-dessus de l’eau, autant à droite qu’à gauche, j’ai l’impression d’être  Kate dans Titanic ! Je vole… Incroyable, magique !

Une sensation de bonheur intense m’envahit, j’ai envie de le crier au monde entier, de le partager, et surtout de le savourer. Grâce à lui je découvre le monde et rencontre des personnes exceptionnelles…et encore, le plus beau reste à venir. Entre rêves et réalités, tel un coup de foudre, le début d’une histoire d’amour a commencé !

On parle souvent de nos exploits, de nos sauts, de notre matériel, des événements sur lesquels nous sommes présents, mais le kite ce n’est pas que ça. On ne parle pas assez de nos sentiments ! Et oui je ne suis pas une femme pour rien !

Kiteforgirls, Partageons nos passions !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s