A la recherche d’une combinaison

C’est bien de naviguer quand il fait 40°, que l’eau est chaude, que le soleil tape, mais bon c’est pas trop la réalité d’une parisienne.
Je pars donc à la recherche d’une combinaison, histoire de pouvoir partir naviguer où je veux quand je veux.
Je me retrouve ainsi Au spot, un petit magasin spécialisé dans les sports de glisse. Situé dans le 15ème, 80 rue balard, je m’y rends sous la joie de la pluie parisienne en espérant trouver un petit rayon de soleil en rêvant de kite.

Je rentre dans cette petite boutique, et les deux vendeurs passionnés de sports me mettent tout de suite à l’aise en me tutoyant. Je retrouve cet esprit de kiteur que j’aime tant ! On parle des différents spots, et les vendeurs cherchent à savoir ce qui me correspondrait vraiment, sans chercher à me vendre à tout prix l’équipement le plus cher. 

Après des essayages épiques de combinaisons dans la cabine, car non ce n’est pas facile d’enfiler un ensemble néoprène dans une mini cabine, j’opte pour une 5/4 Serene, modèle 2011, en promo, idéale pour aller affronter le grand froid. Doublée en polaire au niveau du coeur et des poumons, une double encolure pour éviter les entrées d’eau à 9°, un systéme pour resserrer le bas de la combinaison au niveau des chevilles pour rester bien au chaud, me voilà équipée !!! 

Mais avant de payer, je bloque sur les bonnets en néoprène orange. Aprés un grand fou rire en m’imagineant l’air stupide que j’aurais dans l’eau avec ce charmant bonnet, je commence à me dire que je risque d’avoir froid aux oreilles…Et oui on n’y pense pas, mais des oreilles froides ne nous permettent pas de rester très longtemps dans l’eau. Afin de trouver une alternative entre être ridicule et ne pas avoir froid, je trouve un bandeau en néopréne des plus sexy hehe. 

Me voilà prête ! Il ne reste plus qu’à aller naviguer… 

Très bonne adresse que je conseille !

One thought on “A la recherche d’une combinaison

  1. Chouette ce blog !
    Je profite de ta rubrique équipement pour passer une annonce,
    je vends une combinaison 4/5 Mormaï portée seulement 3 fois, elle est trop grande et trop épaisse pour moi. (j’habite dans le sud)
    donc si il y a des intéressée contactez-moi par ici !

    Sur les forum, dans les annonces c’est un peu la foire et peu de filles sont présentes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s